Gestion de portefeuille d’assurances

La gestion de portefeuille d’assurances (assistance) a pour vocation une réelle et complète relation de partenariat dans le sens de la défense de vos intérêts et notamment la mise en œuvre des travaux nécessaires (service après-vente) suite à notre dépôt du rapport d’étude.

Après la phase évoquée ci-dessus la gestion s’articule autour des points suivants :

  • Vérification des polices d’assurances.
  • Vérification périodique des risques.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Vérification des avis d’échéances et d’une façon générale de toutes pièces émises par les compagnies d’assurances.

Les honoraires sont fixés forfaitairement avec une révision annuelle (ainsi qu’une possibilité de résiliation annuelle) basée soit sur l’indice F.F.B. (fédération française du bâtiment), soit sur la variation du C.A. de l’entreprise.

IMPORTANT: Nous vous rappelons que notre qualité d’audit nous interdit par déontologie toute perception de commissions, sous quelque forme que ce soit, par les compagnies d’assurances ou par les intermédiaires représentant ces dernières.