Code des marchés publics

Vous n’êtes pas sans savoir que le Code des Marchés Publics impose désormais une consultation réglementée et de mise en concurrence des produits d’assurances.

C’est à ces fins que notre Cabinet d’Etudes et de gestion en assurances a développé un département cahier des charges spécialement adapté aux collectivités locales, territoriales, centres hospitaliers… permettant aux instances décisionnaires de disposer des éléments et outils nécessaires, ainsi que l’assistance technique de notre Cabinet, dans le cadre des appels d’offres.

Notre existence depuis de nombreuses années dans les divers secteurs d’activités, vous donnent les garanties d’un résultat optimum, et ce, tant techniquement que financièrement.

Nous vous précisons à toutes fins utiles que notre qualité d’auditeur nous interdit par déontologie toute souscription de contrats d’assurances et nous pouvons ainsi être préservés de toute pression afférente au marché de l’assurance.

Par ailleurs, notre Cabinet dispose d’un département gestion qui permet, si tel était votre souhait, d’assurer le suivi permanent des dossiers d’assurances en partenariat avec votre service assurances.

Nous restons à votre disposition contactez-nous, pour tous renseignements complémentaires et/ou rendez-vous avec vos services afin de débattre des termes de la présente plus précisément.